Y aura-t-il une série consacrée aux aventures de Mercredi Addams ?

Bonne nouvelle : la série mettant à l’honneur la famille Addams, plus précisément Mercredi Addams, débarque sur Netflix le 18 février 2021, si l’on en croît la publication sur sa page Twitter. Cette saga intitulée « Mercredi » raconte les aventures de la famille Addams à l’université. Derrière cette idée ingénieuse : le célèbre cinéaste Tim Burton.

Les origines du film culte « la famille Addams »

Tout a débuté en 1938, quand un designer américain nommé Charles Addams a conçu une maison fictive. Sur Netflix, l’histoire devient une adaptation consacrée aux aventures de Mercredi Addams.

Cependant, il faut rappeler le fait que cette série sera complètement indépendante des versions précédentes. Mercredi Addams est l’héroïne et dans les épisodes, elle paraît comme une jeune étudiante intelligente, mais terne.

Dans cette nouvelle réalisation, les téléspectateurs suivront à chaque épisode des tentatives de Mercredi pour maîtriser son aptitude psychique émergente, combattre une frénésie monstrueuse meurtrière ayant semé la terreur dans la ville locale, puis résoudre un mystère sorcier à l’origine de problème chez ses parents, il y a une vingtaine d’années.

Ce qu’on sait à propos de la série « Mercredi »

La plus illustre actrice qui a joué le rôle de Mercredi était sans doute Christina Ricci. Mais concernant le casting de Tim Burton pour cette série, le mystère règne encore. Ce qui est sûr, c’est que Christina Ricci ne jouera pas le rôle. Les futurs fans des aventures de Mercredi Addams devront donc attendre encore quelques mois avant d’en savoir plus. De même, la date exacte de sortie de « Mercredi » reste encore inconnue du public. Netflix a révélé qu’il y aurait pour commencer 08 épisodes. L’image promotionnelle est remplie d’intrigues et quelque peu effrayante. On ne peut que s’attendre à tout avec cette affiche qui montre la jeune fille aux nattes et au vernis à ongles noir jouer du violoncelle avec un couteau très tranchant.

Rôle principal : quelques actrices potentielles

À part Burton, Mercredi présentera aussi Miles Millar et Alfred Gough et (Smallville) en tant que producteurs exécutifs. D’après Netflix, les aventures de Mercredi Addams se dérouleront pour l’essentiel à l’école de Nevermore Academy. Le récit du passage de la fille à l’âge adulte est mis à l’honneur. Bien que les fans soient certains d’être à l’affût de la vision cynique et l’esprit sec de la vie de Mercredi, la série est néanmoins susceptible d’ajouter une nouvelle tournure au personnage. Parmi les actrices que l’on verrait bien incarner le rôle figurent Isla Johnston, Mckenna Grace, Julia Butters, Marsai Martin ou Dafne Keen.

 

Où acheter une télévision au meilleur prix ?
Quel ordinateur pour regarder en streaming ?