TPMP : pourquoi l’émission fonctionne toujours autant ?

L’émission télé Touche Pas A Mon Poste ou TPMP est l’une des émissions Télé à succès France. Depuis plus de neuf ans, l’audience de l’émission n’a cessé d’augmenter. De ce fait, Touche Pas A Mon Poste ou TPMP reste actuellement une référence dans le domaine d’émission télévisée dans le monde.

Le concept de l’émission

L’émission est dirigée par Cyril Hanouna avec un team de présentateur. Elle propose de faire un débat à propos de différents programmes télévisés. De ce fait, les discussions fréquemment lancées se portent sur les polémiques provoquées par certaines émissions, et quelques titres d’humour. Dans les différents titres que l’émission offre, il y a plusieurs épreuves qui sont préparées. Parfois, ces épreuves sont totalement improvisées par les participants au niveau du plateau.  Ces chroniqueurs discutent souvent des faits et actualités qu’ils regardent. Le succès TPMP est grandement mérité car les présentateurs sont tous à la hauteur et compétents.

Les différentes étapes de l’émission TPMP

Comme toutes émissions télévisées, Touche Pas à Mon Poste se divise en plusieurs parties. De ce fait, il y a le « Before », « l’After » et « La suite … » Ce partage en différentes parties est de nos jours une tendance pour avoir plus d’audience. Cependant, chaque partie est composée de chroniques ayant chacune de différent objet. Le succès TPMP se base sur la liberté d’expression. En effet, l’émission donne cette liberté à ses chroniqueurs à critiquer tout ce qui se passe dans les autres chaînes télés. Les participants de l’émission possèdent chacun un moment pour présenter leur chronique. Tout au long de l’émission, quelques surprises peuvent arriver.

Qu’est-ce qui rend unique l’émission TPMP

L’émission Touche Pas A mon Poste est une référence dans le domaine de la Télé en France. Cette émission est unique grâce à son audace. C’est-à-dire que les chroniqueurs de TPMP n’ont absolument pas peur de dire ce qu’ils pensent sur un sujet déterminé. De ce fait, cette liberté d’expression est la marque du succès TPMP. Cependant, il y a des règles à respecter même si l’émission se base sur la liberté d’expression. Parmi ces règles, les chroniqueurs doivent se respecter entre eux même. La diversité de caractère des chroniqueurs anime l’émission avec perfection. Chacun d’eux possède ses propres idées et réflexion sur un thème de discussion.  Cette émission reste aussi connectée dans le monde car elle a presque de 1.794.000 abonnés sur un des réseaux les plus célèbres.

Danse avec les stars : pourquoi les stars souhaitent faire l’émission ?
Netflix lance Direct, une chaîne TV exclusive à la France