Kate Winslet fait son retour à la télévision dans la mini-série

Quelques années après la sortie de la série célèbre intitulée Mildred Pierce, Kate Winslet y a tenu le rôle d’une mère abandonnée par son conjoint en 1930, l’actrice fait son grand retour dans la mini-série télévisée. L’actrice quadragénaire y incarne le rôle d’une détective d’un petit village à Easttown. Même si sa vie familiale et personnelle va à sa perte, Mare Sheelan est amenée à réaliser une enquête sur un meurtre qui a été commis dans la région. Au fil de ses investigations, l’actrice découvrira des secrets du passé. Elle comprendrait également que des traces ineffaçables sont laissées par certaines tragédies.

Une bande-annonce essoufflée

La bande-annonce de Mare of Easttown est haletante. Elle laisse deviner un grand retour frappant pour Kate Winslet dans un registre à la fois fascinant et sombre. La mini-série s’inscrirait dans les productions les plus importantes de HBO entre l’approche procédurale de True Detective et Sharp Objects et le thriller psychologique. Cette nouvelle série sera disponible à partir du mois d’avril prochain. Cette série est constituée de sept épisodes. La réalisation de cette série est assurée par Craig Zobel. Au casting, vous trouvez Guy Pearce, Evan Peters, Julianne Nicholson et bien entendu l’actrice principale Kate Winslet.

Mère déprimée et détective

Aucune révélation n’a été faite de l’intrigue, la bande-annonce, sortie il y a quelques mois, pose l’atmosphère et le décor trouble. Dans ces images, il faut tout de suite apprendre que l’actrice principale est une femme déprimée, seule, pourtant mère de deux enfants et une ancienne personnalité locale de renom. Alors que les gens la pressent de trouver le responsable du crime, Sheelan se sent incapable de venir au bout de ses recherches. Elle se rend compte par la suite que tout ce qui se trouve autour d’elle s’effondre. En même temps, elle a fait la connaissance d’un professeur appelé Richard et s’est rapprochée de ce dernier. À remarquer que celui-ci se charge de l’animation des ateliers d’écriture.

Montrer les véritables routines d’un détective au quotidien

Kate Winslet, loin de l’image de l’enquêteur teigneux et fringant, incarne dans cette mini série télévisée le rôle d’une détective bouleversée. Lors d’un point de presse au sujet de cette série, l’actrice a expliqué que le but de l’ensemble de scénarios vise à montrer la véritable vie d’un enquêteur dans la ville en particulier. Elle a passé de nombreux mois avec divers services policiers locaux de Easttown à Pennsylvanie par souci du réalisme.

Où acheter une télévision au meilleur prix ?
Quel ordinateur pour regarder en streaming ?